vendredi 26 août 2011



Un gros coucou de la jeune lycée que je suis . Mon dernier article n'as pas eu la chance d'être accompagné d'un de mes charmant texte , et je vous
pris de m'en excuser . Pour une tenue aussi banal d'aujourd'hui, je n'ai que quelques petite choses a dire . Bien qu'hier les vêtement que je
portaient soit bien plus intéressante, prise de travail et surtout d'une grande flemmardise , je n'ai pas eu le pouvoir de vous en faire un article .
Bref , je serai un article e programmé . Avec beaucoup de retard sur la tendance, c'est en Afrique du Sud que j'ai acquéri cette mystérieuse
veste complément sublime . Plus qu'a la loose , d'un teinte morose , je l'adore . En plus d'avoir un énorme capuche , hyper pratique en cas de
brushing sous la pluie . Aussi simple de la sortir en journée de flemme ou habillé . Aujourd'hui c'était short, tee blanc-blanc et Van's ,
le look plus que "tranquille dans ses baskets"



Tenue :
Veste Kaki Loose , A-LIST (RSA) , porter avec Short , STRADIVARIUS et VAN'S
Sur LookBook . Sur Chictopia

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta veste, ça me fait un peu penser à une parka :D En tout cas, ta tenue est top ;)

    RépondreSupprimer