dimanche 11 septembre 2011

 
C'est un énorme retournement de situation, dans mes deux précédents articles je vous expliquer ardemment, le faite que je pouvais plus prendre de photos
avant au maximum décembre . Et bien, grâce a un cuter et pas mal de colle forte, j'ai réussi a sauvé en gros la suite du blog :). J'ai , hier soir très tard, 
tenté bien que de mal de bidouillé un de mes vieux appareils , et j'ai , on va dire, réussis . C'est bon , nous avons nos photos . Malheureusement, n'étant 
experte en réparation d'appareil numérique, ce ne sera pas parfait . Les photos seront quelques peu flou (comme aujourd'hui) , sombres ou trop 
lumineuses et ainsi de suite . J'en suis désolé , mais c'est les moyen du bord . Je ne peux qu'utiliser cela avant d'avoir un Reflex potable aux belles qualités .
Néanmoins, je posterais peu etre un peu moins souvent, car la manœuvre pour chaque photos est trés longue . Mais Don't Worry , and Be Happy :)  



J'ai sorti en cette occasion , ma jupe midi plissé , quasi acheter de force il y a quelques mois dicté par la tendances . Je ne l'avais sorti qu'une seul fois 
depuis son achat avec un banal t-hsirt . J'ai voulu sortir un peu le grand jeu aujourd'hui en cassant le mythe a la Jil Sander . Et puis a vrai, vis-a-vis de ma 
taille, cette jupe ne me va qu'avec des talons :  
Ces chaussures , ont toutes une histoire elles aussi . Sous le prestige c'est ma deuxième paires de créateurs . Chaque années , depuis .. deux ans , ma soeur 
ma mère et moi , on se fais un de nos plus gros plaisirs et achetons avec excitation un paire bien soldés chez Harrods a Londres . Et cela dés notre 
premier jour . Il est vrai que au final , c'est pas comme si j'avais acheter de Prada ou des MiuMiu , mais malgré les soldés d'Hiver , les prix restent assez 
choquant . Mais on trouve parfois sont bonheurs, par exemple j'avais acheter une paire de Hogan sur laquelle j'avais flashé 3mois plutôt . J'étais trop 
Contente ! . Bref , ces chaussures , sont marqué au fer blanc par " DeMarqueAttention" .. et même si je les aimes beaucoup, j'ai beaucoup 
beaucoup de mal a les porter. Elles ont une cambrure trop flagrante et trop brute, et elle sont peu stable . C'est quoi ce boulot Nicholas (Kirkwood) . 
Mais j'en suis fan néanmoins :) 

Tenue :
Chemise Loose ~ STRADIVARIUS , Jupe Midi Plissé ~ MANGO , et Chaussures ~ NICHOLAS KIRKWOOD

Sur LookBook . Sur Chictopia

10 commentaires:

  1. Ouf, je te suivais vraiment pour ton style et je dois te dire que j'étais déçue par la casse de ton appareil mais je suis rassurée :). Super tenue!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, il m'a vraiment fait plaisir ! :)
    J'aime beaucoup la jupe et la chemise en jean ensemble.
    En ce qui concerne les photos, avant de lire, je croyais que tu avais utiliser un effet, donc ne t’inquiètes pas ça fait l'affaire.
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. hey très jolies tenues j’aime beaucoup cette jupe ^^

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue , élégante et simple à la fois, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. Great look! Love how you put everything together!

    xo,Cortnie
    http://stylelustpages.com

    RépondreSupprimer
  6. Thankyou for your lovely comment, your photos are great too!!

    Danielle
    xo

    http://newestwrinkledlh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. I like the outfit!One question,how did you done this great header?I want to do such one all the time but I don't know how.xx Tanja

    RépondreSupprimer