dimanche 4 décembre 2011

Non , je n'ai pas était kidnappé par un Fashionista enragé , ou rester enfermer dans un magasin en fermeture . J'ai , a vrai , tout simplement
disparu de la circulation sans un petit mots quelque conque . Et même si , il n'y a pas si longtemps je vous ai poster un
article excusant mon absence , je préfère le refaire de nouveau.

Il est vrai que ces derniers temps , l'envi d'innover mes diarylook n'est pas très présente . ( En plus l'amoureux, il me monopolise ..) . Mais je reviens en
force très très prochainement . Au final c'est lassitude apparait , c'est bien parce que mon dressing me semble etre du Deja vu continuel , et je ne
souhaite pas vous prendre une Ado-Teeshirt-Jean . Mais changement bientôt , car avant vous vous aurez peu être une PaddingtonGirl en (vrai) Hiver ! Et ce
n'est pas rien ;) . En plus de cela mon Noël me tend un tout nouvel appareil photo (prochaine en article) .. Alors j'espère fortement , cartonner plus
qu'avant ;)

Pour ce qui est de ma tenue , voila une première et un gros retour en arrière ,
a l'époque de liberty assez oppressante . Je l'avais acheter en solde , la dernière , avec une tache et un bouton cassé . Quand on veux , on fait tous les
sacrifices .. Et comme un me l'a dis un amie : Je semble etre "Une princesse dans mon Boudoir"


Tenue : 
  Robe Liberty et Ballerine ~ MANGO
Sur LookBook . Sur Chictopia


5 commentaires:

  1. amazing edit of this pictures and cool room :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, non, absolument pas !
    Tu n'es pas la première à me le demander, mais pourtant je ne trouve pas qu'on dirait ça sur la photo ; j'ai simplement un chignon n_n'.

    RépondreSupprimer
  3. cute look! love it!



    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.com/

    RépondreSupprimer