lundi 26 décembre 2011

 
Comme minime cadeau pour Noel au Blog , j'ai décidé de lui redonné une toute nouvelle beauté.. Désormais les titres et dates seront a l'instar même de 
mes photos . Sinon , les filles , je pars en voyage ! Pour exactement trois semaines .. D'ou ce petit bordel en bas :) . Au programme , Lyon et Londres , 
de quoi bien nourrir mon dressing en revenant ;)


 
Entre tout ce que vous voyez là , j'ai du refaire a valise entre trois et quatre fois . c'est sure qu'au premier survole de son armoire, on prend des vêtements 
pas du tout adaptés . Chez moi, l'hiver c'est plutôt égale a 18 degrés .. Mais je suis bien habitué au climat Européens , néanmoins quand les pull ne riment 
pas trop avec fashion , j'ai du mal . Mais voila que je viens de la bouclé et tout est enfin paré . 


 
Et puis , les filles , le nouveau cadeau chez ThePaddingtonGirl , d'ici quelque jour, c'est un appareil photo . De quoi avoir 
enfin un qualité plus que potable . Moi je dis que avce la nouvelle année , ce sera roll' ;)

2 commentaires:

  1. des vacances (j'aimerais bien que les miens ce prolonge un peux^^)

    sinon bonne vacance

    RépondreSupprimer
  2. Photos inspirantes! Bonne année♥

    Maélys

    RépondreSupprimer