vendredi 4 mai 2012

 
Ce pull vous avez du le voir à répétition .. Tout le monde a du l'acheter pendant la collection de janvier chez ZARA. Il a ce col que tout le monde 
adore, et cette petite touche ultra vieillotte. Quoi que le col est sans doute à l'origine de ce retour en arrière. Parfois ça ne fait pas de mal. Et puis avant , 
les femmes elles avaient juste la classe ;). Aujourd'hui , c'est avec mon short taille haute que je le porte. Ce short qu'on je suis folle:) . Bref ..

 Je suis bientôt en vacances .. Enfin ces 15jours que l'on nomme vacances ne le seront vraiment pas . Selon ma mère , mon unique projet sera de "vivre en 
none" , pas un seul pied en dehors de la maison et le nez dans les bouquin .. Rien de bien enthousiaste. Je ne sais pas vraiment si je vous posterai des 
tenues.. Ces derniers temps le morale n'est aps au plus au point, et ces semaines de révision vont peu être me 
conforter à rester dans mes pulls , mes pyjamas .. Je ne vous abandonne pas , j'assure mon avenir :s 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Short  Topshop  |  T-shirt Zara                    ______________________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

Ces photos sont sombres , et légerement tristes .. D'un coup je trouve ça incroyable comme une simple émotion peu être inscrite sur des images :O

4 commentaires:

  1. J'espère que tu retrouveras le moral, ça m'attriste de te voir comme ça... Courage pour ces vacances, moi c'est la rentrée lundi et à cause des révisions, j'en ai déjà marre des cours avant de les commencer.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est une période à passer. Après tu te diras mais c'était trop bien le lycée croit moi hihi BIsouss

    RépondreSupprimer
  3. you have amazing blog!love these pics!

    RépondreSupprimer