vendredi 10 août 2012


J'ai sorti mon peplum ! 
Pour une fois , je suis en plein dedans. Et oui en plein dans la tendance ! Ce que je trouve assez marrant, c'est le fait est que ce petit 
haut peplum je l'ai déniché dans une boutique à Maurice. Il faut savoir que sur l’île les boutiques il n'en manque pas, mais c'est des boutiques
 à marques comme je les appellent. Une boutique qui te vend des tee-shirts et autres vêtements avec des énormes logo de marque de luxe,
 comme Gucci, sans que s'en soit véritablement un. Mais au Caudan, le waterfront de la capitale mauricienne, j'ai trouvé cette petite merveille.
 Il est fait main, pas très bien fait meme .. je le soupçonne sans d’être d'origine asiatique. Les pinces ne sont pas bien 
faite du coup je me retrouve avec un plis quasi-constant. Ça, ça m’embête légèrement .


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Jegging TOPSHOP  | Top FORERVER YOUNG  |  Chaussure ALDO

9 commentaires:

  1. Une jolie tenue ! Ce haut peplum te va très bien ! Mais comme tu dis on ne peut rien faire pour le pli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos! Ce haut te va super bien, et on ne voit pas les défauts que tu décris, donc tout va bien ;)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  3. Love your Peplum top and it looks amazing on your :) xoxoxo

    RépondreSupprimer
  4. il est super ce haut , et j'adore le dos

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce look Clémence et tes chaussures son canon

    RépondreSupprimer
  6. tu pourrais sourire, parce que toujours la bouche ouverte et cette mou c'est juste pas possible! et songe aussi à corriger les multiples fautes d'orthographe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu évite de te mettre en anonyme m'arrangerai plus ou moins . J'aurai déjà plus de chance que ce message te parvienne :)
      Personnellement, je ne vois pas en quoi je fait que je ne souris pas et de garder cette moue comme tu dis , devrais te déranger. Ici je suis chez moi , je crois . De plus, une raison très simple à cela : je ne sais pas sourire, et je souris pas pour rien non plus . Je prend mes photos avec un trépied , je ne me vois pas vous afficher un énorme sourire alors que rien n'est la pour ça . Et puis ces moues elles me caractérisent et je ne vois pas l’intérêt de changer cela pour satisfaire des "Anonyme" . Mais je tiens compte de ta remarque et tenterais de te plaire à l'avenir .
      Pour ce qui est des fautes , je te laisse d'ores et déjà les compter. Je fais beaucoup de faute oui , et je suis impardonnable là dessus. Et je reconnais que lire un blog où les textes sont incompréhensibles est fortement ennuyant. J'essaye du mieux que je peux de me corriger. Et bien sûre je tiens avant tout compte que cette exigence.


      Merci des remarques, et j’espère à l'avenir pouvoir répondre à une véritable personne

      Supprimer
  7. Magnifique look !!! Et ce chignon coiffé d'écoiffé, ca marchera toujours :D

    RépondreSupprimer