samedi 27 octobre 2012

Pony Pony

 

 On peut dire désormais que l'été est rentrée à la Réunion, à mon plus grand malheur.. Il se trouve qu'en fait je n'ai vraiment rien
 à me mettre comme tenue estivale. Je veux dire que je n'ai rien de nouveau. Enfin bref il fait chaud il fait troooop chaud !


 Aujourd'hui il n'est pas vraiment question de la chaleur , mais plutôt du make up particulier (qui ne me va pas) que je porte ;). 
Il se trouve que ce matin en feuilletant un magasine (Stilleto) je suis tombé sur les dress-list où il y'avait cette idée de makeup
 chiné chez Giorgio Armani pour son Fall 2012/2013 .. Il est" pas simple mais super beau je trouve , et très "géométrique" ;) .
 Pour ce qui est de ma tenue , c'est du classique ! J'ai sorti une veste accessoirisé de "pik pik" et mon nouveau short dentelle.
 Si vous ne l'avez pas remarquer chez ZARA c'est la foire aux studs, y'en a à toutes les sauces .
 

7 commentaires:

  1. Alors si je te dit que chez moi il neige ....
    Jolie tenue ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue ,j'aime beaucoup ta veste .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi on galère pour allumer le chauffage x) , je te comprend moi non plus je supporte mal (voir très mal) la chaleur .Jolie make up et tes chaussures *.* !

    RépondreSupprimer
  4. Tes tenues sont juste sublimes !

    http://un-sourire-de-clown.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le maquillage te va plutôt bien moi!!!
    Jolie tenue,j'adore ton short dentelle en plus en noir!!Très bon choix.
    ++

    RépondreSupprimer
  6. Ce maquillage te va bien je trouve ! Jolie tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer