dimanche 18 novembre 2012

Shining like a diamond


;)


__________________________________________________________________
Sweat ~ MANGO
Robe ~ H&M
Chaussure ~ ANDRÉ

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, et tu as de la chance de pouvoir mettre encore une jupe :)
    tu es très belle et cela te va superbement bien :)

    si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont juste toujours sublimes, le cadre, la couleur, toi !
    Et tes cheveux ... Qu'est ce qu'ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ! Je trouve ça très pointu, la robe chemise et ce sweat court ! Juste parfait

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop tes chaussures <3 tu es trop belle bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais comme c'est jolie ma grande. Simple, raffinée, ordonnée, tout cela en une seule tenue, je suis émue!! J'adore! biz

    RépondreSupprimer