lundi 21 janvier 2013

Native girl at school


Bonjour les loulous :) , aujourd'hui j'ai eu ma rentré scolaire. Je dois avoue que j'étais plutot contente x).
Retrouver mon amoureux, mes amis,les cours, les maths, les ragots du matin.. Le lycée quoi! Mais j'étais
quand même bien réticente à rentrer. Dés maintenant, c'est la dernière ligne droite avant le BAC. Et même
s'il n'est que dans 6mois, j'ai l'impression qu'il va se dérouler demain. L'angoisse :s.


 Bon a part ça, comme à toute rentrée j'ai voulu mettre mes nouveaux achats. Bon vous imaginez bien
que je ne me trimbale pas au lycée en ballon de 10cm. Déja, parce que ce serai trop facile de casser
la figure, et puis parce que rester plus 8h dans des chaussures pareil ça demeure impossible. Pourtant ces
 chaussures sont devenu mes nouveaux bébés (aprés mes Miu Miu), ne sont-elles pas belles ? Figurez
 vous que ça à été mon premier achat à Sydney, et cela dés le premier jour, déniché dans un magasin
mal fichu, mais au sous sol remplie de pompe à ma taille pas trop cher (~80$). Essayer, emballer,
 et c'est acheter! Quantt à la robe, j'ai tout de suite était séduite par l'imprimé amérindien.
Néanmoins, le blanc c'est vachement salissant !  Allez on se retrouve très rapidement
 pour vous montrer le reste des achats ;) 




__________________________________________________________________

Robe  ~ Ally (Sydney)
Chaussure ~ Schulz


__________________________________________________________________

10 commentaires:

  1. La robe, les chaussures & toi êtes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Moi franchement j'adore les shoes ^^ Bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie,les photos sont très réussies!!
    J'adore ta robe comme tu le dis ça fait amérindien et vu la chaleur qu'il y a en ce moment,elle est toute indiquée!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cute post~! Love your outfit! Would you like to follow each other?
    http://colorloud.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ou est-ce que tu as acheté ta robe ? :$ Elle est trop magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Chère inconnue, j'ai choppé cette robe dans un petite boutique à Sydney, je ne serais pas retrouver la marque

    RépondreSupprimer