samedi 9 février 2013

SEDUCTION



Si vous vous souvenez bien , le dernier message laissé sur le blog était "I come back tomorow .Now I need to sleep !" ..
À vrai dire je ne suis pas du tout revenue le lendemain ni les jours qui ont suivi. Ce n'est pas que je vous aime plus, ou que je m'ennuis ici, c'est juste je n'ai plus
 du tout le temps de poster un seul article ! Et pourtant , durant toute cette semaine , j'ai pris des photos chaque soir pour 
chaque tenue , mais hop hop hop les devoirs me rappelaient à l'ordre. Et dés que j'ai un peu de temps ( soit 2h, par semaine) 
je préfère de loiiiiiiiiin dooooooooormir x) . Enfin bref, voila la tenue que j'ai porté ce Jeudi ;)



7 commentaires:

  1. Classe! Joli top!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le t-shirt :) Ce genre de tenue te va définitivement très bien!

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes chaussures! ta tenue est très classe !

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    J'aime beaucoup ton top et... tes cheveux ! Ils sont sublimes !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ton haut est superbe ! Une tenue classe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe ! Et tu as des cheveux magnifiques !

    Bisous !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  7. Ma chérie, j'adore ton blog, tu le sais (enfin du moins j'espére que tu le sais) mais j'ai un soucis avec tes belles photos. Elles prennent vraiment beaucoup de temps à s'afficher :/ Peut-etre sont-elles trop grandes ?! Tu les préféres ainsi ?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer