vendredi 22 mai 2015

Mode And Truck, le fashion truck réunionnais (partie 2)

Modeandtruck
Il y a 3 jours je vous parlais de ModeAndTruck,  la super boutique itinérante d'Anne-Sophie < ici >! Grâce à son itinéraire bien précis, Anne-Sophie se déplace de ville en ville pour nous vendre tout plein de jolies choses.. mais vraiment de jolies choses! Du coup, je pense qu'après vous avoir montré le truck et son design, et après vous avoir présenté sa propriétaire, il serait temps de parler ce qui nous intéresse réellement.. les vêtements ! Parce que bon, c'est pas tout mais dans son truck, il y a pas mal de choses à shopper ! 

Chaque jour, durant des mois, Anne-Sophie m'a fait salivé avec ses photos instagram ! Elle postait, et poste toujours, assez souvent les pièces dont regorge son camion et me donnait toujours envie de venir shopper chez elle.  Pourtant ça n'a pas pu être possible jusqu'à cette semaine. Du coup quand l'on s'est arrangé Anne-Sophie et moi pour notre petite collaboration, je tenais absolument à essayer quelques unes des pièces qu'elle proposé et vous en faire des photos ! C'était génial de l'interviewer mais c'était aussi bien d'enfiler "ses" vêtements.. parce que oui, le truck est totalement à l'image de sa propriétaire !


______________________________________________________________________________

Désolé. Je fais un peu la gueule sur les photos .. c'est que j'étais un peu gênée :x 
______________________________________________________________________________

Modeandtruck


Le style de vêtement que propose ModeAndTruck est du style "bohème-chic sous les tropiques" ! Anne-Sophie nous en fait vraiment voir de toutes les couleurs, avec des tons pastels, du noir par ci par là, ou encore du bleu marine. Et les matières sont sublimes : des mousselines crochetées, de la soies ou du coton. Y a pas à dire, ce sont vraiment des vêtements de qualités ! En plus de cela, ces collections s'adressent à tout le monde et à tous les âges. Elles peuvent plaire à la working girl du quartier d'affaire comme à l'ado en quête de style ! Sans vous mentir, j'aime absolument tout ce qu'elle nous propose Anne-Sophie !

Ce truck est vraiment un vrai trésor ! On en trouve pour tous les styles là-dedans ;). Il y a pas mal de tons unis, mais pas mal d'imprimés aussi. On trouve des robes cache-coeur ou aux coupes droites, de super chemisiers et blouses, des shorts, des jupes et quelques pantalons parfois ! Ce qui est cool avec ce que nous propose ModeAndTruck  c'est que l'on trouvera pas ailleurs les pièces qu'Anne-Sophie nous vend et les prix sont réellement raisonnables ! Et en plus de ré-agrémenter sa collection vêtement environ toutes les deux semaines, Anne-Sophie faire deux/trois fripes pour le truck ! Elle vends des Levi's vintage ou parfois en fait des découpes short. Quand j'y suis allée, elle avait une super jupe en jean dans les style années 70's avec des boutons sur le devant.. elle était juste sublime ! Et oui, Anne-Sophie, elle est tendance ! Elle ne vend pas n'importe quoi .. et je ne vous parle même pas de ses kimonos..

En plus des vêtements, Anne-Sophie vend également des accessoires! On peut retrouver des créateurs réunionnais avec des créations de Claire Bourbon et d'autre petits créateurs de bijoux. Et puis comme Anne-Sophie est une férue de bagues, on en trouve vraiment plein là-bas, en plus de ces gros colliers et des bijoux de peau .. Aussi, Elle nous propose des cabas brodée à la main venant du Maroc vraiment divins .. mais malheureusement pour moi, ils avaient déjà tous été vendu !

Au final, j'ai fini par shopper dans sa boutique et j'étais vraiment trop contente de le faire ! Je me suis achetée 3 pièces chez elle pour un prix vraiment acceptable .. Je n'attend plus que de les porter.. Mais pour tout vous dire, les pièces que j'ai achetées sont  déjà présent dans cet article !
 Je vous laisse les deviner ..



43 commentaires:

  1. Coucou!

    Un prix moyen des pièces trouvables là bas? (genre le kimono que j'aime beaucoup!)
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix vont de 19€ à 100€, mais je dirais que tu as plus de chance de shopper entre 30 et 40€ ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, j'ai hâte de rentrer à la Réunion juste pour y faire un tour. ^^

      Supprimer
  2. Le collier sur la première photo est époustouflant!
    J'aime beaucoup ton top rose c'est bien le style que je pourrais mettre souvent :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et elle en a plein des comme ça ;)
      Les tops dans le truck sont vraiment beau ! ;)

      Supprimer
  3. j'adore l'idée de la boutique itinérante!! puis les créations sont vraiment sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super concept c'est sûr ! Et ce qu'elle propose est à tombé !

      Supprimer
  4. La collection est superbe !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! :) Le kimono est absolument sublime, serait-ce l'une des pièce sur lesquelles tu as craqué ? ^_^
    Bises
    Saloua

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment beau, oui ! A ce qui parait ils ont les même chez Zara ! Mais non je n'ai pas craqué pour le kimono, haha !

      Supprimer
    2. Merci pour l'info, je checkerai ça :P

      Supprimer
  6. olalala j 'adore ton kimono très frais! des bises

    RépondreSupprimer
  7. L'idée est vraiment top, j'adore. Et les pièces que tu présentes sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pour un petite île comme la notre, c'est vraiment un bonne idée oui ;)

      Supprimer
  8. Merci beaucoup :)
    Super concept, j'adore ! J'aime beaucoup le top aztèque et le kimono !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a tout bien de Kimonos et de tops dans ce genre ;). Et je te l'accorde c'est un super concept !

      Supprimer
  9. Oh que de jolies pièces :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on ne sait plus où en donner de la tête !

      Supprimer
  10. Très jolies photos, ça sent l'été! Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ;), chez moi c'est toujours l'été c'est sans doute pour ça !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire ! Y a vraiment de belles pièces dans ce Truck

      Supprimer
  12. ah oui j'aime le look décontracté et ensolleillé des fringues de cette jolie boutique, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris ;). Et comme tu dis, il y a du soleil dans ce truck !

      Supprimer
  13. Je suis amoureuse du haut "bohème"! Je le veux!

    RépondreSupprimer
  14. Belle fin de journée

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. ça donne envie d'été tout ça !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. Trop trop jolie ces pièces !! Le kimono est vraiment superbe. J'adore le principe du truck. C'est vraiment top. Je ne sais pas si tu es au courant mais via ma tablette je ne peux pas laisser de commentaire, ton blog s'ouvre comme une application mobapp (un truc comme ça) :/

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement l'application qui me permet d'être mobile-friendly ne permet pas de commentaire mes articles .. j'en suis désolé :/, mais je n'ai pas trouver d'autre alternative

      Supprimer
    2. Ce n'est pas grave ! Je ne savais pas si tu le savais ^^

      Supprimer
  17. Jolie ces tenues !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique collection!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  19. Le collier est magnifique, vraiment!

    RépondreSupprimer
  20. Et le kimono est aussi joli :)

    RépondreSupprimer