jeudi 22 septembre 2011

 
Ce short , il mérite toute sa place aujourd'hui, sur le blog . Et bien oui , c'est le première article où il apparait sur ThePaddingtonGirl . Et je vous 
garantie que vous le reverez plus que souvent . Car ce short, je le vénère , tout autant je vénère la Marque MiuMiu . Et c'est du lourd ! . C'était au 
début du port du short , et des tailles hautes . Je rêvais depuis pas mal de nuits d'un short trop chicos taille haute , que les blogueuses avaient depuis 
déjà longtemps exhibé . Une boutique , un Topshop , un coup de coeur , et un achat . Cette bombe en jean , ma juste sauté au yeux . Biensur assez chère, 
car je suis la fille qui regarde la nouvelle collection lorsqu'il ya des soldes , je l'ai tout de même emporté avec moi, dans ma valise aprés mon trip 
Londonnien . C'est short dit Moto , est assez unique via ses zip de chaque coté , qui pourrais me mettre a poil en moins de temps ! Déjà qu'il est super court 
! . Néanmoins , je ne maitrise pas encore l'art de la taille haute, et j'ai du mal a diversifié les combinaison vestimentaires avec ce famous short . Aujourd'hui 
, j'ai sorti le gros pull "Danseuse" , a dos découvert . Ça donne tout de suite du charme, un peu a la vielle ecole qui se montre ! . Bref , les derbies aux 
pieds, et hop je me sens un peu plus British des sixties :) 


(Ces derbies ont egalement une histoire, mais trop d'histoires tue les histoires .
Pour le coup, elles ne sortent pas beaucoup sorti de mon dressing )


Tenue :
Pull " Danseuse de Ballet" ~ // , Short taille haute Moto ~ TOPSHOP , et Derbies ~ MINELLI
Sur LookBook . Sur Chictopia

17 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce haut et le short wahou.

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Such a cute outfit! You look really nice!

    http://callmemaddie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cute shorts! Love the zip detail and the lighting in the photos!

    RépondreSupprimer
  4. La marque Moto chez Topshop est aussi mon repaire pour les shorts en jean, ils font des trucs complètement géniaux et souvent avec une touche d'originalité, dans un jean de bonne qualité! Celui-ci est top en tous cas, j'adore, et je comprends que tu le vénères ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli ce pull, et j'adore le short!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop classe ton short!!! *.*

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton short, il te va très bien !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ton short, il te va bien! Très joli look et t'es toute mignonne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. you've got amazing style. And as i saw, you just started to blog. I think you've got a talent! :) I'm following.

    reader from Slovakia ;)
    www.styleinsmalltown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'aime beaucoup. T'as eu raison de l'acheter, car il est vraiment canon ce short. Et puis j'aime comment tu le portes.
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Ce short te va bien ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le pull, il me fait penser à un Maje de l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  13. Waw ben je découvre ton blog aujourd'hui et après avoir parcouru plusieurs pages, je peux te dire fermement et sérieusement que je repasserai régulièrement et que je deviens membre :D Ton style est vraiment très chouette et la présentation de tes articles juste à tomber!

    RépondreSupprimer