mercredi 5 octobre 2011

Depuis quelques saison déjà , la masculinisation de nos styles féminin se fait sentir . Yves Saint Laurent , en étant comme l'un des premiers . Néanmoins , malgré un franc succès de tendance BonhommeBonhomme , quelques gens ne s'y font encore . Et j'en fais partis . Bien que la veste de smoking et la chemise , soit rentré dans notre code vestimentaire , il nous en faut bien plus désormais . Pour moi , ma touche vilaingarçontropchic , c'est la chemise blanche littéralement boutonnée . C'est a la base un look que j'ai du mal a accepté , parce que ça me grossi pas mal . D'où l'intervention des stiletos . Un touche légerement féminine a cette tenue , car je ne pouvais y résisté , avec ce petit foulard nouée a la loose :)
Tenue :
Chemisier ~ FOREVER NEW // Jeans ~ MANGO // Escarpins ~ ALDO
Sur LookBook . Sur Chictopia

13 commentaires:

  1. J'A-DORE !
    Btw, est-ce que je pourrais te demander de m'expliquer comment tu as fait la modification de couleur sur la petite photo de présentation en haut de ta right sidebar ?
    Ça fait une éternité que j'essaie de modifier des photos pour obtenir un rendu comme celui-là mais c'est en vain ....... ;__;'.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de m'avoir répondu *-*.
    Je vais le télécharger & voir si j'arrive à en tirer quelque chose xD.

    RépondreSupprimer
  3. Même question que Audrey btw.
    ET T'ES CANON EN TALONS!

    RépondreSupprimer
  4. Ahwww, j'ai téléchargé le logiciel, merci beaucoup ma belle, il a l'air de marcher du tonnerre <3'.
    (Célia : Anacolor Toy Camera !).

    RépondreSupprimer
  5. Tu as quoi si tu n'as ni Mac ni Windows ? oÔ'.

    RépondreSupprimer
  6. Aucune idée ce qu'est un Linux, mais, bon sang .. Ton lycée offre des ordinateurs ; C'EST OUF. (Tu me diras le mien le fait aussi .. Mais pour les Secondes, grrr).

    RépondreSupprimer
  7. gorgeous blouse! love the little bow tie and your eye makeup!

    xo zebra and meerkat

    RépondreSupprimer
  8. Your blouse is truly gorgeous! <3 I am crazy about the tie up detail!

    x
    Lost in the Haze

    RépondreSupprimer
  9. You look simply adorable in this outfit ;x And I also love the header photo of your blog !

    Hugs & have a fabulous weekend :)

    RépondreSupprimer
  10. Tres chic et preppy ma chérie :)
    J'aime toujours autant tes post!

    Bisous

    Maélys

    RépondreSupprimer