dimanche 5 août 2012


Les vacances de juillet août sont souvent sujet au voyage. Les années passé j'ai pu visité la Thaïlande, et adoré l'Afrique du Sud. 
Mais cette années, nous avons fait un bon en avion pour nous rendre sur l’île voisine pour 5jours. Pour beaucoup 
L’île Maurice est un ville a part entière. Je dois vous avouez que je suis vraiment pas fan. Mais les hôtels sont très chouettes :)
 

Celui quand lequel nous étions était assez petit, ce qui était agréable. Car on peu très vite passé du Boui-boui au 
hôtel grand standing qui se transforme en labyrinthe. Malheureusement nous avions pas vraiment eu de beau temps,
 plutôt nuageux même. Mais j'ai clairement pris des couleurs .. Et même que j'ai des super marques de maillot maintenant --'. 
Bref c'était tout de même agréable , ce petit sejour
 

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais été à l'île Maurice.
    pourtant c'est à 2 pas.

    RépondreSupprimer
  2. hummmm! jolie photos!mais pourquoi fronces tu les sourcils? lol
    Tout comme toi, Maurice, je n'ai pas accroché, sauf les hôtels aussi :)))

    RépondreSupprimer
  3. De jolies photos ! Perso je ne suis jamais aller à l'île Maurice mais une amie m'a dit que seul les hôtels sont bien spar là bas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. La piscine comment elle est belle.............sniff la vie est injuste des fois.En tout cas,tu as l'air de t'être bien reposé et c'est complétement mérité après le stress des examens.
    Jolies photos en tout cas,l'hôtel a l'air d'être bien.Un jour je l'aurai moi aussi lol.

    Bises

    PS:ton mini short blanc est magnifique!!

    RépondreSupprimer