dimanche 9 septembre 2012

do the cactus


J'ai tenté cette semaine de poster au moins un article mais rien n'y fait . Même si je prend les photos assez rapidement en rentrant chez moi, les devoirs m'attendent et ne me libèrent pas avant 23h.
Et j'avoue que je finis souvent par avoir la flemme de commencer les retouches et l'écriture. Chaque posts me prend au minimum 2h. Je dois prendre les photos, les retouchés et puis vous écrire !  Du coup je pense vous poster des photos le weekend désormais. Et peut être une fois dans la semaine ;). Je me demande comment font les autres bloggeuse de Terminal pour garder leurs bloginounet actif :)


  __________________________________________________________________
Short  ~ ZARA
T-shirt ~ PROMOD
Chaussure ~ ZARA

10 commentaires:

  1. J´adore ta tenue ! Tu es magnifique .
    Des bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Super joli cet ensemble broderie blanche!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ces photos, tu portes un etrès jolie tenue ,
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue,très jolies photos et très joli mannequin!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue! En fait il n'y a pas une fois où je n'aime pas ce que tu porte!

    RépondreSupprimer
  6. This design is incredible! You obviously know how to keep a reader amused.
    Between your wit and your videos, I was almost moved to start my
    own blog (well, almost...HaHa!) Excellent job.
    I really enjoyed what you had to say, and more than that, how you
    presented it. Too cool!
    My page: Read This

    RépondreSupprimer
  7. Tout est dit plus haut, le photographe mérite également des félicitations!

    RépondreSupprimer