vendredi 16 août 2013

Camaïeu




 Ca y est , Ca y est , je suis officiellement étudiante.
 J'ai eu ma rentrée ce matin .. Et bon une CPGE c'est un peu comme le lycée quoi.

Mais ce qui fait peur c'est sans doute le futur rythme je vais devoir suivre et
 surtout les khôlles et les DST. Mais après ce sera la fête ;). 
Je vous laisse avec cette petit tenue tout en rose ,
 tout droit venue de LONDON CITY ;)

Short , Chemisier - TOPSHOP ___ Chaussure - ZARA
______________________________________________

 Ca y est , Ca y est , je suis officiellement étudiante.
 J'ai eu ma rentrée ce matin .. Et bon une CPGE c'est un peu comme le lycée quoi.
 Mais ce qui fait peur c'est sans doute le futur rythme je vais devoir suivre et
 surtout les khôlles et les DST. Mais après ce sera la fête ;). 
Je vous laisse avec cette petit tenue tout en rose ,
 tout droit venue de LONDON CITY ;)

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le haut de ta tenue !
    Bon courage pour ta CPGE !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très pétillant ce petit look, j'aime beaucoup :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin de retour, tu es trop belle ma puce :) Super cette petit tenue j'adore et le nouveau design hihi gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est un plaisir de te lire a nouveau Miss paddington ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette tenue! On se croirait en été!

    Karole ♥
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :)
      Eh bien c'est que là où je vis on est "toujours" en été ! On un petit hiver austral mais sinon il fait toujours soleil ! haha ;)

      Supprimer
  6. Oh lalala, que tu es toute belle ! Cette tenue est très très jolie et estivale et te va super bien ♥

    RépondreSupprimer