mardi 23 août 2011







C'est en ce mardi que j'ai voulu sortir pour ,sa toute première , du placard ma blouse Kimono . Récemment acquéri lors de mes vacances d'hivers
(été, en France) en Afrique du Sud dans un boutique , ressortissant Japonaise ou Coréenne : Forever New . Un véritable coup de coufre dés
mon entrer dans le magasin, pourtant je ne ressort pas avec ma petite blouse . Car , j'ai la phobie , actuellement , des blouse/pull qui se
noue en taille haute sur un t-shirt vraiment simple . Ouurh . Heureusement j'avais mon fabuleux short en jeans zippé de chaque coté qui
m'attendais a La Reunion . Prés mure réflexion et un sois-disant passage dans cette belle boutique , que j'ai acheter ce Kimono .
Et biensur , durant ce voyage , je me suis fais le plaisir d'admirer et d'acheter mes chouchous de Van's . Des bleu , turquoise ,
pour du peps a cette banale tenue .


Tenue :
Top Gris ~ MANGO . Short zippé ~ TOPSHOP . Blouse Kimono ~ FOREVER NEW . Sneakers bleu Turquoise ~ VAN'S
Sur LookBook . Sur Chictopia

1 commentaire: