samedi 20 août 2011










Et c'est a peine vingt quatre heures plus tard que je viens en rajouter . Et oui , nouvelle tenue pour une nouvelle journée . Car bon je l'avoue,
j'ai un peu tricher , le précédent article portait sur ma tenue d'hier . Tout ça a cause d'un malheureux calcule pour l'ouverture du blog . Brefons .
Nous sommes donc en week-end , et chez moi c'est soit "alacool" totale , soit vraiment bien "sursont31" si réunion de famille .
Et comme vous pouvez le constater pas de parents aussi proches qu'éloignés , chez moi en cette fin de semaine .
Alors on se photoshoot quelques instant dans son jardin .

Le leggings , noir et simple , que je porte n'est pas le seul de la portée dans mon dressing . Pour moi un leggings c'est un peu un jeans en plus
facile . Déjà que le jeans est la pièce passepartout, je trouve le leggings y ajoute un touche vachement décontracté qui peu être vachement classe .
Bien la preuve n'est pour le moment pas sur le image . J'ai privilège le style cool du Leggings . Faut avouer que le leggings c'est le pantalon flemmard .
Moi c'est mon vêtement de secours quand j'ai pas trop envi de vêtir un jour de cours. Bien sur toujours un un blouse ou un teeshirt LONG , pour
ne pas faire ressortir ses fesses , et virée au vulgaire . Et ce n'est pas parce qu'un leggings est souvent noir que ça passe .. Plusieurs couleurs se
sont décliné avec les saisons , mais le noir reste l'incontournable . Pourtant cela fais pas mal de temps que je suis a la rechercher un leggings blanc
cassé / blanc . Mais attention , un qui soit bien bien bien bien opaque . Mais vraiment opaque .
J'en rêve d'ailleurs . Peu etre un jour je le trouverai . Ou l'inventerai !



Tenue :

Top OrangeSanguine ~ // . Leggings ~ MANGO . Sandale perlées ~ WOOLWORTH (RAS)
Sur LookBook . Sur Chictopia


4 commentaires:

  1. enfin l’ouverture ^^,j'aime beaucoup ce look.

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes chaussures !
    d'ailleurs ton vernis chaquellé ça marche bien ou pas ?
    Et chictopia ça marche comment d'ailleurs ?
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  3. eh je savais hihihih ca fais plaisir de te retrouver ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce top! quelle belle orange..Xx Muse

    RépondreSupprimer