vendredi 16 septembre 2011



 
Cela doit faire plus d'une semaine que je suis malade , j'enchaine les leggings et cardigans sans grande concordence dans ma tenue . Le but ? Ne pas avoir

froid . De ce faite je ne vous est pas porter de look depuis 3jours . Je n'ai pu sortir que potablement aujourd'hui avec le sweat que vous avez surement déjà
vu , mais assortir a ma petite chemise au motif répétitif papillon . J'ai voulu joué sur la tendance bien preppy du moment avec l'allure garçon-garçon la 
chemise complément boutonnée . Personnellement j'ai beaucoup de mal .. J'ai un énorme cou et ça rend pas réellement bien . J'ai tenté le tout pour le tout. 
J'y ai ajouter dans une touche bien BCBG d'hiver, mes petite derbies aubergines que je porte trés rarement mais que j'affectionne particulièrement 
 
:) Bref . Ces derniers temps en visualisant plusieurs blog , vos magnifique blog, je me desespere plus que jamais de ma qualité photos . Au final je l'ai 
bien chercher , je ne prend jamais soins de mes affaire . Mais l maintenant je serai pas contre un tout nouvelle appareil :) . Alors je me prépare bien pour 
Décembre , pour soit une focale fixe , un objectif 18-55mm ou un 55-300 , je ne sais pas encore . Mais si vous vous y connaissait , faite le moi savoir . Je 
penche fortement su la focal fixe .. Bon choix ?
 
 


Tenue :
pull maille et chemise ~ MANGO et Derbies ~ Minelli

Sur LookBook . Sur Chictopia


3 commentaires:

  1. je trouve l'association de la petite chemise papillon avec le pull résille blanc absolument charmante.

    Bisous
    Clara

    RépondreSupprimer
  2. C'est très casual-preppy et chic tout ça :)
    J'adhère ♥

    Bisous

    Maélys

    Ps: Il y a une nouvelle série " american dream♥" sur mon blog ça me ferait très plaisir que tu me dise ce que t'en penses :)

    RépondreSupprimer
  3. I like the shoes in the last picture!

    RépondreSupprimer