samedi 17 septembre 2011







J'ai revu Une Education ce midi , d'où sont influence a mon titre et a mon article . A vrai dire, je trouve ce film magnifique , vrai et frais , et en plus il a 
fais découvrir notre cher Carey Mullingan . Non pas réellement pour sont histoire, bien que fort passionnante mais plutôt pour son contexte historique . 
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore , je suis une grosse fan d'Histoire . Et c'est sans vous mentir que les sixties est ma période historique favorite . 

Et cela me passionne encore plus si elle se déroule a Londres . (L'Angleterre, un autre amour) . Au delà de vous endormir avec tout mon blabla du bon vieux 
temps, je me suis légèrement inspiré du film pour aujourd'hui . Et bien enfaite avec le recule je me rend compte que non ... J'aurai essayer . Cela dit je peux
fortement vous expliqué la cause :) . Beaucoup de blogueuse tels que Carrie ou Abbey , on un look retro a souhait . Et vous savez pourquoi ? Elles sont
 anglaises, les anglaises sont hyper classe en rétro . Moi chez moi je ressembleraisa rien . Shit, j'envi les Anglaises ! Donc c'est 
pourquoi j'ajoute toujours ma touche retro en petite touche , la pour le coup c'est le cheveux un 
peu a la choucroute et les grosses boucles d'oreilles ;) . Oué c'est un raté ... 


 
So sweet les sixties ! 

 


Tenue :
Petite Robe noir ~ UNKNOW , Boucles d'Oreille ~ ACCESORIZE




Sur LookBook . Sur Chictopia



3 commentaires: