samedi 3 septembre 2011

C'est donc avec cette série de photo que j'inaugure la partie MrsShoot . Comme promis j'avais annoncé l'ouverture d'une telle catégories pour les divers shoot que je ferai ou , ou j'aurai été prise en photos . Pour cette première expérience, j'ai jouer le rôle du Photographe ainsi de que le "mannequin " . Je dis un grand merci a mon retardateur et a mon trépied :) . Cela parait un peu égocentrique de ce faire un shoot tout seul comme ça , et sans doute vraie . Mais ma bouille vous la verrez plus que souvent ici , il faudra s'y faire ;) . Bref , alors a la base ce shooting devait se faire "femme a terre" en tenue plutôt chic , avec un thème genre : Party at 8am . Donc c'est revêtu ma subliiiiime robe Mango chiné a moitié prix l'an dernier a Londres . Robe sois-dit-en-passant , qui est beaucoup trop longue , beaucoup trop habillé pour une gosse de 16ans qui fais un mètre soixante et qui ne la porterai réellement (hors maison) qu'a ces 45ans . :) . Et en plus surprise , avec cette robe tu banni le soutien-gorge :s . Mais voila , changement de plan, je préfère le faire en mode Soirée cool , j'enfile mes Van's , me fais un coiffure décoiffé . Oui c'ets parfait . Mais si vous ne voyez pas tout ça , et c'est parce que j'ai décide de faire ce shoot en plan serré ;) . Bref , je commence tout juste a maitrisé le monstre qu'est mon appareil photo , je suis ouverte au critique ;)

4 commentaires:

  1. Sérieusement, tu te débrouille déjà très bien. Cette série est CANON ! Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Whaaaa ! La 2eme et la quatrième photos sont justes éblouissantes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta coiffure est géniale & je suis fan du dos-nus !

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais de très très belle photos et j'adore ton style !

    Bises xxx
    (http://sol-ne.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer