dimanche 4 septembre 2011




C'est sur l'un de mes petits secrets qu'aujourd'hui est basé cette article . Beaucoup dans mon lycée , et deux/trois ici , m'ont souvent poser la question capillaire
fondamental . EST-CE MES VRAIES CHEVEUX ? Souvent j'attends par cette question si ce sont bien mes cheveux naturel , et non pas un truc du genre " Tu porte
une perruque non ! " . Mais voila , je penses cassé le mythe de la superficialité en vous disant que NON . Je ne porte de perruque , mes cheveux ne sont a la base
pas bouchée , pas souple , pas "beau" . Oh oui rien de tout ça a vraie dire . Et je confirme mon entêtement a ne jamais sortir ni Brushingé , ou ni vous pourrait a quoi
je ressemble sans . Enfaite , ils sont tous secs , légèrement frisé et droit-pas-beau. Je sais que vous n'aimeriez pas voir ça :) . Et d'ailleurs si je lance ce sujet, c'est bien
parce que nous somme dimanche , et que le dimanche se résume en gros a Pyjama+Fer-a-Lisser . Sauf exception : ou il m'arrive de sortir pour un ciné . Bref , je
rentre plus dans les explications . Je me lave toujours le cheveux chaque semaine, car la démarche pour le dompté me prendrais trop trop de temps . La preuve, je
me les lavent pour le lendemain ... Muni de mon fer a Lisser , oui a lisser , je les boucles juste après . Ça dure a peu prés deux semaines , pile poil . Au final voila le résultat :
Sinon , on remarquera mon troisième leggings pour uniquement
10jours , je suis au top de ma flemmardise 
 
 
Tenue :
Debardeur ~ REISS , Legging ~ PRIMARK , Golden Compenssés ~ MANGO
Sur LookBook . Sur Chictopia


3 commentaires:

  1. Héhé ! Legging power !
    Y a un truc que j'ai pas compris, tu laves tes cheveux une fois toute les deux semaines ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! J'étais en train de me dire, "cette fille a des cheveux exception pour les laver toutes les deux semaines et qu'ils soient de cette qualité !

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue te vas vraiment super bien, j'adore les tons ^_^.

    RépondreSupprimer