lundi 5 septembre 2011






En actuelle tendance du Color-Blocking , je dois avouer que j'ai un peu de mal a acquérir les vêtements et le courage pour affronter cette tendances
qui m'attire de plus en plus . D'ou le "semi" . Et a vrai , cette tendances me rappel un peu mes folles année "Tecktonik" , ou le but était de
sortir Fluorisé de la tête au bien . Bien sur le contexte est diffèrent , vis-a-vis de l'assemblage des couleurs pour cette saison . Mais je
reste un peu sur le bord du chemin de la Color-Black Trendy . Néanmoins, sans m'en rendre compte , j'en ai légèrement fait : regarder mon vernis pomme
sur cette fabuleuse jupe rose :) . Jupe d'ailleurs qui a une petite histoire , so focus :

Durant le Printemps dernier je me rappel avoir craquer sur la merveilleuse collection Zara , ou justement cette jupe au style plus que minimaliste était
exposé sous tout les coutures et dans un panel de couleurs monstrueuses . Et grâce a mon voyage en Espagne (Honte a moi , vous n'avez toujours pas vu de photos)
, j'ai pu acquérir cette ma jupe . Problème .. la taille , sans vouloir essayer , je l'ai prise en M . De ce faite je me retrouve deux mois plus tard a être
obligé de l'épinglé dans le dos, pour qu'elle soit bien taillé . D'où l'effet un peu cape au dos ;) . Et puis oui , si vous avez bien lu , cette jupe je
l'inaugure totalement . Elle a fais deux mois dans mon dressing ... ( Et y'avais encore l'étiquette ce matin ) . Jusqu'à maintenant je savais aps trop
comme l'assortir . Ça rend bien pourtant non ?

Tenue :
Top ~ BLAKE (RAS) , Jupe ~ ZARA (Espana)
Sur LookBook . Sur Chictopia

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style, tes photos, tout ça... Je te suis, et j'essaierai de commenter parce que t'es vraiment un coup de coeur bloguesque!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton pull
    j'organise un concours sur mon blog
    xoxo soumy

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE TA JUPE !!!!! :)
    Je vien de faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes tenues :)

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer