lundi 26 septembre 2011

 
En ce début de semaine , je crois avoir fait un très mauvais calcule météo-tenue . Chez moi c'est le déluge , et bien sur moi j'ai ,souvent cette 
bonne idée de mettre mon vêtement le plus transparent dans ces moments là . Je suis , c'est sur , quelqu'un de super logique ( ironie) . Et en plus il fait froid 
. Bref , cette blouse , ma mère et moi on l'avait tout de suite repéré l'hiver dernier , dans l'une des boutiques Sandro de Londres . Un gros coup de cœur, 
en plus que ma maman et moi , on a les même goût ! Au final , on l'as porte pas souvent, et moi encore moins qu'elle . Cette blouse elle est plutôt intégré 
au Mum's Dressing . Mais a l'occasion , c'est moi que cette blouse habille . Enfaite , pour tout dire , je l'ai porter uniquement deux fois en un an . C'est 
que vous imaginée pas quel point ,elle est galère cette blouse . Enfaite, je devrais me balader avec un fer a repasser , car au moindre mouvement , t'a 
un plis tout moche . En plus , il faut éloigné l'idée de la porter en était , les marque de transpiration sur de la soie , non non . Et justement , c'est de la 
soie , donc ça se sali super vite ! Donc , oui deux fois , dans l'année, c'est bien ;D .


Je voulais aussi vous dire un gros et grand merci a tous . Je reçoit des 
visites et des commentaires, de toutes parts , et je remercie vraiment tout le monde pour ça . 
C'est que vous faite, fait vivre mon blog :) 


EDIT : 
J'AI OUBLIÉE UN "N" A TENNIS , SORRY 



Tenue :
Blouse a Col Claudine ~ SANDRO // Short ~ STARDIVARIUS // Tennis H&M
Sur LookBook . Sur Chictopia

9 commentaires:

  1. j'aime le col claudine.

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. hey cutie,
    i used a disposable camera :)
    it's cheaper than an actual film camera and the photos turn out just as good!
    p.s. nice shirt hehehe

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe cette série photo et cet outfit!!!
    Mélanie
    (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  4. C'est les tennis pas chères nan? J'en avais acheté et la semelle léopard à l'intérieur s'est décollé en 2 jours. C'est pas dramatique mais j'étais déçue.
    Belle tenue et belle toi, comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie cette serie de photo, j’aime bien les angles de vue

    RépondreSupprimer
  6. La blouse est trop mignonne, et tu as un très joli minois ;)

    RépondreSupprimer