samedi 24 septembre 2011

 
Sans TodayIWear a vous présentez , aujourd'hui on se fais plaisir et on shoot a tout va . Juste pour une petite satisfaction personnel , je vous fais découvre 
les facettes de mon dressing . Biensur on ne passe pas outre la case : Chaussures :) . A vrai dire, je suis une shoesaholic , et je ne tiens pas ça de 
n'importe qui , ma mère a l'amour des talons hauts , elle me la refilé . Si Barbie fut mon modèle un temps , ma mère l'a était et l'est toujours autant .
Je vous montrerez son dressing un jour , on allez pas en croire vos yeux ! Comparait a la Shoes'mother , je n'ai pas beaucoup d'escarpins et ou 
déclinaison de la chaussure a talons . Néanmoins , j'ai le plaisirs d'avoir quand même quelque paire de marque ( de sous-sous-marque a vrai dire ) . Vous 
connaissez déjà mes Kirkwood , mes chouchous bleu/semi-pailleté . Il y'a les Hogan également, mes bottines a la cambrure de malade :) . Et enfin le 
Lanvin for H&M , cela c'est les exclus (Jamais porter) . Bref , sur la dernière photo , je porte des "Escarpins" Aldo . Enfaite je porte les chaussures que je 
n'ai portais qu'une seule fois l'an dernier . Je les ai acheté l'an dernier, c'était l'or de l'essayage .... Non mais c'est pas de ma faute, les Heels Aldo on 
toujours le dont d'avoir une demi-pointure en point qu'a l'habitude , et a d'avoir une cambrure de malade impossible a dompté . Il faut les faire a ce 
qui parait . Je crois qu'elles vont longuement attendre ... :)

14 commentaires:

  1. Toutes les chaussures! J'adore <333
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. love your shoe collection! i want more shoes!

    xo zebra and meerkat

    RépondreSupprimer
  3. I love all your shoes! *-*
    Nice Blog. follow me ♥

    RépondreSupprimer
  4. oh j'aime ta shoes colletion

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Lovely necklace.
    Your blog is great!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Super collection de chaussures ^^


    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Wow, tu as une bien jolie collection de chaussures ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. (Et puis, il me semble reconnaître le livre du musée de la mode que je viens d'ailleurs de recevoir grâce à la formation styliste que je suis, est-il bien ?)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je suis arrivée par hasard sur ton blog et j'adore ton univers. Tes photos etc... :) A bientôt

    RépondreSupprimer