mercredi 21 septembre 2011

 
Je peux désormais check-er la case " Allez au lycée en talons "aiguilles" " sur la checklist de ma vie . A part ça , pas grand chose de positif . Car au final 
je crois que j'y retournerais , au lycée , les Kirkwood aux pieds . On a fais que me regarder , j'ai trouvé ça horrifiant . C'est comme si ils attendaient tous 
que je tombe et me casse la gueule avec . Oh ! Mais ça je l'avais prévu déjà , et j'hésitais encore ce matin a les porter . Et le comble c'est que j'ai eu mal aux pieds ! . 

Tenue :
Tee Loose ~ WORWOOTH , Short parme ~ MANGO , et Flats
Sur LookBook . Sur Chictopia

9 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup, c'est grâce au remarquable travail de notre nouveau photographe :)
    En tous cas, les chaussures à talons te vont bien !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Kikou, mais il est super beau ton blog, j'adore la bannière *o*

    Merci de ton passage sur le mien c'est toujours super de faire de nouvelle connaissance "blogueste"

    PS: Je kiff ton débardeur trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  3. Cool pictures!Ouh,you have birthday in August too?Wow,you would really do this for me?That would be super-great!Think I'm gonna writing you a e-mail,is this okay?xx Tanja

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit commentaire, les chaussures sont très très mignonnes

    See U !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super tes chaussures! :) Mais pour moi c'est trop haut ^^ J'arrive jamais à tenir debout la dessus ^^
    Pff dans ton lycée il connaisse rien c'est pour ça qu'il devait te regarder avec de gros yeux! :)

    RépondreSupprimer
  6. Super, j'adore les chaussures <3

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/

    Peace

    RépondreSupprimer