mardi 20 septembre 2011




 
 Désolé , désolé, j'ai beaucoup tarder pour la publication de cet article . Entre devoirs, repas de famille en pleine de semaine , et grosse fatigue , je m'en 
sortais plus J'ai perdu un temps fou pour les retouches , de ce faites ça ma mise en retards , et ainsi de suite . Je suis assez contente, je commence a 
maitrise le handicap de mon appareil photo , et regardez , la première pics est mega net ;D . Néanmoins, je rêve langoureusement d'une focal fixe et d'un 
nouveau reflex . Décembre ! :) . Comme vous pouvez le voir sur mes "photos" , aujourd'hui c'est tenue Casual . La tenue tout simple sans complication . Avec 
le temps vous verrez que je suis raide dingue de ces tee/top a la loose qui sont super court . H&M en fais des super cools, aux coupes trop bien . Je l'ai 
assorti a un short rose parme , de quoi sortir les gambettes, et d'y ajouter de la couleur . Je ne vous représente plus les flats a fleur :) 
 

 
J'ai ici un photo , dites plus net , dans une autre tonalité
 
 
 
Haha , demain , je sort les Kirkwood . Qu'elles visitent le sol de mon lycée . Le grosse stress imaginés je me casse la gueule .. :/
 
 

Tenue :
Tee Loose ~ WORWOOTH , Short parme ~ MANGO , et Flats
Sur LookBook . Sur Chictopia

6 commentaires:

  1. I didn't know you're only 15 years old!Yeah,I my question was how did you do the header,I mean with what kind of program?I would love to have such a nice as well but I don't know really how to make such one.xx neverdreamedaboutthis

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, t'habites où pour t'habiller encore comme en été?

    RépondreSupprimer
  3. tres belle couleurs

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Love the sandals, very chanel!

    www.superclementina.blogspot.com/

    xx

    RépondreSupprimer
  5. tres jolies les sandales
    J'aime bcp ton design étant nouvelle sur la blogo c'est la chose la plus difficile pour moi
    bises

    RépondreSupprimer