mardi 4 octobre 2011

 
Au lycée , on me verra sans doute rarement dans une tenue aussi SportWear . D'ailleurs , j'ai longtemps hésité a me shooter pour vous montrez ce que je 
portais aujourd'hui . C'est trop BCBG/ SportWear . Vous trouvez pas que j'ai l'air d'une fille de bas étages tout droit sorti de Gossip Girl ? Le polo , le 
jogging hors de prix , le bandeau ; en direction du Tennis ou je ne sais quoi . C'est sympatoche , mais moi le BCBG Sport ça me va pas du tout , mais alors 
là pas du tout . Pourtant a une période , j'était amoureuse de la classe de ces filles habillés de la sort . Il est claire que je n'en suis pas . Néanmoins , j'ai 
quand même acheté ce Jogging Abercrombrie&Fitch pour cela . Conseil de BabyBlogueuse , ne faite pas comme ça , ça poignard le porte monnaie 
 
 
Toute fois , ce fut quand une bonne expérience . Des Boutiques Abercrombie&Fitch , il n'en existe qu'une seule en Europe , A Londres . Et ma 
sœur tenait absolument a nous y amené , nous disant que ce serai incroyable . Je ne pouvais que la croire . A vrai dire , ce n'est pas une banale boutique , 
c'est un manoir aux enseignes inexistante , une véritable boite de nuit . J'ai été agréablement ravis . Pour nous les filles c'est le rêve , y'a de mecs super 
bien foutu torse nue , qui nous ouvre le porte , alors qu'il fais 5degrés dehors . Abercrombie&Fitch , ils sont super fort comme commercial , les vendeurs , le 
parfum , les lumières . J'aurai pu y vivre . Mais le prix te ramène vite a la réalité . C'est excessivement chère pour un jogging , un pull ou un polo .
Après c'est sur tu achetes vraiment pour le prestige de la marque . Mais moi je dis chapeau ! 

Tenue :
Polo ~ DANIEL HECHTER // Jogging ~ ABERCROMBIE&FITCH
Sur LookBook . Sur Chictopia

6 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de A&F !
    Et non il y a une boutique a paris maintenant au champs elysées :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh pourtant je te trouve mimi comme ça moi :)

    RépondreSupprimer
  3. euh sublime ? n'abuse pas voyons ^^' puis merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ça te vas super bien pourtant !

    RépondreSupprimer
  5. Bah moi j'aime bien aussi, j'admire les gens qui ont du style en jogging, et t'en as :)
    Mais j'avoue que ça fait gossip girl, ou pretty little liars ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah non, pas du tout de nouveau design xD.

    RépondreSupprimer