lundi 3 octobre 2011

 
Ça fais plus d'une semaine que je n'ai pas poster de look . J'en suis désolé , mais cette dernière semaine a été très dur . J'avais des DS tous les jours . 
Mais maintenant que je suis en Vacances , je vais me rattraper ;) . Aujourd'hui, je suis allez avec des amis dans un parc pas non loin de là ou je 
vis . Ma tenue était pas vraiment réfléchis , j'ai enfilé un short et ce bustier que j'aime particulièrement . C'est incroyable comme il vous maigri *-* . En 
plus ce petit motif a carreaux tout de rose , est trop cute . Je l'avais acheté ya a peu prés deux ans , je te le trouve toujours sympa , une fois porté de temps 
en temps :) 



Tenue :
Short ~ MANGO // Top ~ UNKNOW
Sur LookBook . Sur Chictopia

2 commentaires:

  1. Très mignon ton ensemble :)
    bise

    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton look
    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer