jeudi 19 janvier 2012


J'ai pas pu résister , je devais absolument que je vous les montres , que je les porte mes Miu Miu (chérries , owii) . ce sont des chaussures de caractères et
oui , alors pour le moment je préfère les porter discrètement sans grand art .. Mais le couple talons courbés + Skinny 
jeans fait une affaire ! En plus de vous faire de jolie jambes ;) . 


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________ Top H&M     |     Jeans TOPSHOP     |     Chaussures MIU MIU ____________8888888_________________________ Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

14 commentaires:

  1. Effectivement ça te fait de belles jambes ! Et ce haut te va à ravir aussi. Puis les photos sont magnifiques, j'adore particulièrement la deuxième. (mah)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) Et tu as déjà une petite idée ? En tout cas, si c'est la douleur qui te retient, c'est parfaitement supportable si tu es motivée !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ton blog très sympa :)
    Sinon en ce qui concerne le tatouage, celui que j'ai sur le poignet est le seul et donc le premier que j'ai fait :) Donc il n'est pas déconseillé de choisir cet endroit :) Ma cousine m'a même dit qu'elle avait eu bien plus mal à son tatouage sur la cheville qu'à celui sur son poignet donc la douleur est vraiment personnelle. Pour ma part, ça ne m'a pas fait tant mal que ça, à part pour le remplissage du motif :) C'est une douleur qui ressemble à celle de l'épilation électrique je trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ? Je n'ai jamais entendu ça. Une de mes amies son premier tatouage est celui du poignet et ça s'est très bien passé :) puis en plus, si tu te fais un triangle c'est facilement cachable par des bijoux donc c'est parfait après lors des entretiens. Mais bon, comme dit, l'accord parental avant :)

    RépondreSupprimer
  5. Miu Miu *-* !
    Je suis (hyper) jalouse :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore <3'.
    Tes chaussures vendent du rêve, & la qualité photo est géniale :D.

    RépondreSupprimer
  7. Hé oui ! J'ai attendu les 18 ans moi, pourtant j'aurais pu le faire avant mais bon, avec l'attente avant on est que plus heureux.

    RépondreSupprimer
  8. Non, j'utilise l'objectif de base, le 18-55, ou alors le 70-300 avec lequel j'ai fais les photos de mon dernier article notamment.
    Mais mon prochain achat sera un 55mm :D.
    & Toi, focale fixe ?

    RépondreSupprimer
  9. très cool cette tenue :)
    J'adore tes chaussures !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. tes chaussures, c'est la perfection !

    RépondreSupprimer
  11. Ouahh magnifique les chaussures, le haut, le jeans j'adore :)

    RépondreSupprimer
  12. le top est sympa

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. This is so cute! Those jeans look lovely on you and those heels! They are amazing! They really make the outfit a little more special. You are so adorable.

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai que tes chaussures sont classes! *.*

    RépondreSupprimer