lundi 23 janvier 2012

 

Je viens aujourd'hui même de reprendre l'école , et ce fut un plaisir de s'habiller en conséquence . Mon lycée , c'est peu mon podium de Fashion 
Show . Quand je suis en vacances, j'oublie un tantinet mon dressing et mon make-up . Bref , j'ai reçu mes dates de BAC .. Et l'angoisse me prend 
rapidement . Néanmoins , je compte pas vous abandonné de sitot . Noté neanmoins , des moment de non présence parfois . Toutefois pas  avant Mai


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________ Top ZARA     |     Short TOPSHOP     |     Ballerines TOPSHOP ____________8888888_________________________888888888 Sur Lookbook      |    Sur Chictopia



Comme vous pouvez le voir , j'ai décider pour cette article , de prendre mes photos en portrait . D'habitude un peu opposé a cette idée , je trouver que ça 
s'y prêter bien .. j'aimerai avoir votre impression , si la taille de la photo est dérange ou si il en faudrait moins en un article . Dites moi tout :)


2 commentaires: