mercredi 8 février 2012

 

Il fait 35 degrés dehors, et non bien sûr je ne suis pas sorti de chez moi dans cette tenue.
 À la fois un peu trop couverte , et pas assez, c'est sûr que je ne pouvais pas .. 
 

 

Depuis plusieurs saison deja , ces shorts font le buzz des streetwear .. C'est "Le" short le plus court au monde, et soit tu le porte avec style soit tu le porte pas du
tout. On appelle ça le Swagg .. Pour le coup, j'ai risqué gros , beaucoup même. Mais voilà j'ai testé la tendance, longtemps longtemps après, et avec un
petit peu de finesse. Du moins je l'espère .. Les collants multipailletté, sont un peu la continuité de mon short horriblement
découpé . D'ailleurs celui ci avait deja connu des custo .. 


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________ Short Zara     |    Veste Zara Kids          ____________8888888___________________________________________________________8Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

5 commentaires:

  1. great tights and shorts :)

    www.styleinsmalltown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes photos :)

    http://thecookiesalad.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. jolie petit look,35 degrés quelle chance chez moi il fait -10 degrés.


    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour avoir partagé cette information. j'ai apprécié lire l'article. Bonne soirée!
    Agence d’hotesses Lyon

    RépondreSupprimer