samedi 11 février 2012

 
Ma mère m'as souvent reproché d'acheter des vêtements un peu trop "Quadragénaire" , trop peu jeune selon elle . Mais quand on y réfléchis ils sont 
plutôt cool les vêtements de nos parents  . Si je les achètes pas , j'hésite très rarement a en piocher dans la penderie de ma mère . Si je vous en parle , c'est
bien parce que cette blouse , est une pure blouse de Madame-Quarante-40ans qui aurait le droit d'être plus 
chic que je ne le pourrait . Tout ça parce que j'ai seize ans ..

 
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________ Short Mango     |    Blouse Zara           _________________8888888___________________________________________________________8Sur Lookbook      |    Sur Chictopia



Du coup j'ai joué a la Jeune d'il ya 20ans . J'ai oublié le pantalon et le chignon strict , et laisser place au short et au chignon flou . Dans les teintes acidulé , 
j'ai assorti mon adorable blouse :) . Dans le genre etudiante en Littérature un peu trop Romantique sur les bord . 
Ca me vas bien ;) . J'ai sorti bien évidement les derbies également . Si ça fait pas trop Vieux/Jeune ça ..


2 commentaires:

  1. Tu as un très joli blog. J'adore les couleurs de te tenue ! :)
    Et ne grandis pas trop vite après tu voudras que le temps passe moins vite ! J'ai eu hâte d'avoir 18 mais mon Dieu que je n'ai pas hâte d'avoir 19 !!! Donc tu auras tout le temps de t'habiller avec des vêtements de mémère ! ;p

    RépondreSupprimer