samedi 18 février 2012

 

Aujourd'hui j'ai sorti le grand jeu . Place a la robe Cocktail , au collier
 "m'as-tu-vu?" en pleine journée . Et puis c'est juste histoire de sortir cette
 robe de mon armoire après une année sabbatique de sa part ..






______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________ Robe Mango     |  Collier  LANVIN x H&M   | Talons French Connection        _________________8888888______________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia
 



Je l'appelle la robe Tapisserie , ou Monarque . Avec mon plus monstrueux collier , elle donne une sorte d'allure bourgeoise . Un peu à la grosse riche ..Ce collier ,  je l'avais eu en cadeau l'an dernier , et j'ai très peu d'occasion de le porter . Il est quasiment impossible de m'exhiber avec celle-ci au lycée , par rapport a sa taille méga imposante . Mais j'avais loupé que ce collier Rouge sang , (exister en rose fuchsia) s'accorder complément avec cette robe .Et pour ajuster le tout une petite paire d'escarpins de même ton . Merci maman pour la reserve de chaussures d'urgences  



7 commentaires:

  1. Les tenues choisies, parfois osées, et la qualité de tes dernières photos rendent merveilleusement bien. Un vrai blog de mode.
    Attention toutefois, tu fais souvent des phrases qui ne veulent rien dire comme "Aujourd'hui, j'ai sorti le grand chose" (c'est pas le "grand jeu" plutôt ?) et des fautes d'orthographe ou de conjugaison, c'est dommage, ça brise un peu le côté professionnel de ton blog. Tes coiffures, tes tenues, tes photos sont impeccables, pourquoi pas tes commentaires ?
    Magda B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire , qui fait très plaisir :)
      Je prends tes remarques en considération . D'ailleurs absolument d'accords avec toi sur ce point : l'ecriture , auquel je devrai faire plus attention :)

      xx , Clemence

      Supprimer
  2. CANON. J'adore, le collier met vraiment en valeur la robe!

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue te donne une toute autre apparence, un peu plus dame.
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue ! C'est osé un peu, mais je suis fan. Et le collier s'accorde vraiment parfaitement avec la robe !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le second cliché, belle tenue bisou bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire, ton blog est super, j'adore tes tenues, tout te va si bien. Bisous

    RépondreSupprimer