mercredi 22 février 2012

 

A vrai dire , j'hésitais à vous poster cette tenue , même à la porter ce matin .. Ce short dort déjà depuis quelques mois dans mon dressing, je l'avais acheté 
en octobre et retrouvé en solde en Janvier . Et jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais porté . Je n'ai pas encore trouvé l'assortiment parfait pour ce short . Là
 je trouve la tenue un peu incomplète . Une veste , un accessoire ou que sais-je ,aurai peu être pu faire l'affaire . Mais je ne peux pas non plus me permettre
quelque chose d'assez extravagant qui alors volerai la vedette a l'imprimé Leo du short .. C'est encore un challenge

 
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________ ________Short Mango     |  Derbies Minelli             _________________8888888_____________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

 
Je vous présente également mon Chouchou du moment entre tous mes vernis. On se rappel du Taupe qu'on a vu un peu partout, sur les blog de Nails Art, 
dans la rue ; vraiment partout . C'est un peu comme ça que je l'aime mon Gris Ciment , un peu comme un vernis Taupe .. C'est a adopté ;)

 

3 commentaires:

  1. A mon humble avis , un débardeur loose transparent & une paire de spartiates montantes + un headband ça aurait été sympa . J'adore les derbys .
    Bonne continuation gorgeous x

    RépondreSupprimer
  2. Ça serait trop bien que tu nous fasse un tuto sur cette super tresse :) xx

    RépondreSupprimer
  3. Jolie short, peu être avec un sautoir et deux ou trois bracelets breloques ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer