jeudi 2 février 2012

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________ Pull ZARA     |    Short Mango     |     ____________8888888___________________________________________________________8Sur Lookbook      |    Sur Chictopia



Être une fashionista ammene a faire énormément de concessions. Accepter du 36 pour une paire de stilletos sur lesquels on aurait craquer , alors que c'est 
évident on fait deux tailles de plus . Éviter tous jours de pluies , pour alors éviter le désastre capillaire . S'interdire les pyjamas hypra confortable le 
week-end , faute de démodé . Se torturer sous l'epilateur éclectique . Décider de faire un shoot outside un jour de gros hivers , soit -10° . Une fashionista ça 
fait tout ça , ça veut rester belle et soigner . Chaque minutes de la journée, et chaque jours de l'année . Moi , j'affirme être sorti en gros pull plus que 
blingbling un jour dété . 30 degrés dehors , mais si c'est surmontable . Pour m'Habiller , moi je fais tout ça , je sacrifie mon 
confort et surmonte tout. Notamment une période de solde intense , ou ce pull était toujours en vu



1 commentaire: