mercredi 1 février 2012

 

Si une fois de plus je vous sort un titre a fort rapport Écologiste , ça n'a aucun lien avec les articles précédents . Noté les titres de ceux-ci ;) . C'est plutôt
parce que me voici sous un jour nouveau , sois au maximum de mon Naturel . Les cheveux non-brushing(er) , et des petites ondulations de partout . Vous
trouvez pas qu'il ya un sérieux contraste ? 




J'ai pioché durant les Soldes a Londres , dans la nouvelle collection H&M , ce thème floral , que j'ai trouver absolument magnifique . On le verra surement
trés souvent , assorti avec toutes sorte depièces par plusieurs modeuse aussi :) .Le choix du leggings est plutôt stratégique , elle rend la tenue vachement
casual et monotone . De quoi être une Nature morte ambulante . Assorti a mes petits "Chaussons" , qui je doute me tiendrons plus de six mois


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________ Blouse H&M     |    Legging Mango     |    Ballerines Topshop ____________8888888___________________________________________8Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

2 commentaires:

  1. Tes cheveux sont canon !
    Même si on est jamais satisfaite de nos cheveux, je t'assure que les tiens sont vraiment beaux si jamais tu en doute.

    RépondreSupprimer