dimanche 25 mars 2012

________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_______________Jupe et Top Mango     |  Van's            ________________8_____________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia


Cette jupe longue , ça fait deja pas mal de temps qu'elle traine dans mon armoire sans avoir l'occasion d'en sortir . Et quand j'y penses , c'est 
également le cas de beaucoup de mes vêtements. depuis plusieurs mois, je cherche désespérément un haut avec le quel je la mettrait mais rien y fait , 
les recherche aboutissent souvent a rien du tout . Du coup je me suis rappel de la saison de Jil Sander et de ses jupes Fluorescent assorti au simple t-shirt 
blanc .. J'ai fais de même , avec un look encore plus 
plat et simple . Parfois le minimaliste ne fais pas de mal ;)

4 commentaires:

  1. J'adore ta jupe ! Joli look !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les jupes longues, je n'y arrive pas !
    Pourtant, j'en ai dans mon armoire mais j'ai beaucoup de mal à les mettre

    RépondreSupprimer
  3. Original de porter cette jupe avec des Van's, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer