samedi 31 mars 2012

 
C'est bon , c'est fini ! J'ai passé ma semaine (horrible) de Bac Blanc, je suis desormais libre et toute a vous . Et puis
 Le blog a besoin d'un peu de nouveau chaque jour , et mes tenues " jesorsdemonlit" pour les épreuves n'est pas adapté au démonstration "modale" ..

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
_______________Short et Pull Mango     | Derbies Minelie             ________________8_____________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

10 commentaires:

  1. Super jolies les photos! J'adore ton short! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es splendide, comme d'habitude !
    & J'adore à mort ta coiffure, tu pourrais nous faire un tutoriel ? :D.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique. Sérieusement, t'as un visage à la fois de bébé avec tes joues rondes et ta petite bouche, c'est trop mignon; mais t'as aussi un air super dramatique, ça doit être tes yeux... Bref, magnifique.
    (PS ma semaine de bacs blancs commencent lundi pour moi, je vais mouriiiir...)

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle :) petite Sarah Hyland hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute jolie avec ce foulard dans tes cheveux ! :) J'adore ton gilet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de parcourir ton blog et j'en suis folle ! Tu es magnifique, tes looks sont superbes, j'adore ! Merci de t'être abonnée à mon blog, je fais pareil :)
    Dans 2 semaines, j'ai ma semaine de bac blanc *le crie*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est splendide, la présentation est vraiment agréable
    et tes tenues sont vraiment belles.

    Merci d'avoir commenté, j'ai pu re-découvrir ton blog.
    Bises

    Athénaïs - http://www.frenchandstyle.fr/

    RépondreSupprimer
  8. T'es photos sont superbes, tu es magnifique, et j'adore ton style ! ( Du coup, j'me sens obligée de devenir membre ) Bisous ♥

    RépondreSupprimer