vendredi 13 avril 2012

 
Il me semble qu'hier , j'ai eu la plus grosse surprise au monde. Pour une babyblogueuse Mode réceptionner
plus de 1200 visites , ça vous sonne un peu. J'ai dû faire la danse de la joie au moins quarante fois!
Alors je remercie chacune des ces personnes adorables qui ont découvert commentées et visitées mon
 petit bloguinounet . Et bien sur je remercie Hellocoton pour avoir faite la Une ;)

Aujourd'hui je voulais vous parlé des petits soucis vestimentaires auxquels je suis confrontée. Nous avons toutes dans nos dressings et armoires , ces pièces 
adorables , qu'on affectionne particulièrement mais qui nous paraissent quasi-impossible à associer une autre. Cette blouse menthe a l'eau en est l'exemple 
parfait .. Je ne la voit qu'avec des couleurs pales , particulièrement du rose , et au plus large peu être avec un jean tout blanc.L'idée d'associations pour
les pièces comme celles-ci, qui font a elles seules tout le boulot de vous looker a la perfection, est très restreint. Mais je relève le défis de varier et d'innover ;)


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Blouse ZARA    |   Jupe et Ballerine Mr.Price  |   Verni Salad Dress MAC                 _______________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

5 commentaires:

  1. Tu mérites vraiment de faire la une ! Ta tenue est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de surprise qu'on aime avoir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wow tu es super jolie !:)
    Je te follow, ton blog me plaît beaucoup!:)

    Bisous et bon weekend! A.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique les orchidées, et ta jupe est mignonne. En jupe plissé je les préfère longue, j'attends de trouver la jupe qui me ferra craquer.

    PS : ça me fait plaisir de voir une blogueuse de la Réunion, avoir un si joli blog. quand j'ai découvert la Une j'en ai parlé sur tous les réseaux sociaux dont je suis inscrite. Je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Tu es de la Réunion ? Ouahhh mais je ne savais pas moi je pensais que tu étais ailleurs comme quoi hihi Ca fait vraiment plaisir en tout cas car j'adore ton blog et tes photos. Tu es de quel côté de l'île ? faudra qu'on se rencontre alors hihi.
    J'ai aussi un autre blog mais sur le nail art :) http://hidden-agenda.over-blog.com
    On se retrouve sur feminaute.re alors hihi Bisousss

    RépondreSupprimer