samedi 14 avril 2012

 
Des lieux délabrés , désaffecté et littéralement abandonnée, j'en ai rêvé depuis des mois. J'avais, depuis très longtemps, vue et revue des shoots
magnifiques prenant place dans de tels lieux. Et je ne m'étais jamais rendu compte qu'à à peine deux pas de chez moi, il y avait cette petite maison
abandonnée sans aucunes vies quelconques. J'ai sauté sur l'occasion pour réalisé ce pseudo rêve , en espérant un jour tomber sur LE manoir en ruine.

Déjà d'habitude, j'ai cette bouille de gamine qui me reste collé à la peau , et lorsque j'ai porté pour la première fois ce pull et arboré mon adorable 
Lapinou, je n'ai fait que confirmer mon coté gamin. Du coup, j'ai voulu cassé un peu image de "petite-fille" en portant ce pull avec ce micro short. Je ne le 
porte jamais , car il est beaucoup trop court. Mais j'ai profité de cette petite occasion , pour combiner La preppy à La "funky" . Bref , me voila possédé par le Lapin Noir ..

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Pull et Ballerines Mr.Price    |  Short DIY ZARA  |   Verni Salad Dress MAC                 ______________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

9 commentaires:

  1. T'inquiète, avec ce minimini short, tu casses complètement le côté lapinou :p J'adore!!!

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. Un peu court ce short mais j'adore le pull :)

    RépondreSupprimer
  3. (une chtite remarque : "désaffecté" et non "désinfecté" :)
    Sinon j'aime beaucoup tes photos !

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue et celle d'hier sont sublimes. Tu es magnifique comme cela !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette tenue, j'adore le short !

    RépondreSupprimer
  6. J'adoore ton blog, je viens tout juste de le découvrir et
    c'est avec réel plaisir que j'ai remonté toutes les pages!
    Des lieux désaffectés j'en ai repéré pas mal sur l'île où les prises
    sont magnifiquement mises en valeur
    en tout cas Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Rohh ben oui c'est vrai que moi je me dis souvent qu'ici il manque des endroits de se genre. C'est super en tout cas tes photos comme toujours :) C'est qui qui fait tes photos ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est absolument ravissante :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Il ne fallait pas avoir peur de rentrer ds cette maison alors ^^ Pas mal ta tenue

    RépondreSupprimer