dimanche 1 avril 2012

J'écris ce minuscule article avant tout pour vous montrez a ressemble mon horrible le tête après une semaine . Je vous aviez parlé du rituel du dimanche 
qu'est mon petit brushing .. Alors voila , je vous présente le moi avant/après . Noté la différence d'humeur x)  . Et puis , on m'a demander des Tuto sur 
diverses coiffures qui apparaissent sur le blog . je pense vous les poster mercredi, je ne promet rien néanmoins 

Je cherche de nouveaux blogounets 
à découvrir , laissez moi des liens ;)

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes boucles, elles sont très élégantes!

    RépondreSupprimer
  2. Les bouclettes ont disparues mais ça te fait une crinière de lionne! J'aime bien! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie! :) Ces boucles sont superbes!

    Je te mets le lien de ma blogroll, ce sont tous les blogs que je suis régulièrement (pas encore mise à jour mais les principaux y sont), tu n'as qu'à aller puiser ;)
    http://tasteofcoconut.blogspot.com/p/links.html

    RépondreSupprimer
  4. bien sur que je me souviens de toi :) :D contente de te retrouver <3

    RépondreSupprimer
  5. ah oui c'est vrais que c'est différent mais les 2 te vont bien, et les boucles sont vraiment sublimes =) Et tu es très belle ;)
    Je te laisse l'adresse de mon blog puisque tu cherche de nouveaux blog à découvrir : http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/

    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  6. Tu maitrises à mort le brushing :O.
    Je veux un tuto pour ça aussi XD.

    RépondreSupprimer
  7. Wawou !! Tu as vraiment de superbe cheveux ! :D le résultat est génial ^^

    RépondreSupprimer
  8. http://vide-dressing-hype.blogspot.fr/

    :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais très bien faire des bruschings ! J'ai hâte de voir tes tuto coiffures !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ça fait une belle différence. Mais tes cheveux après le brush sont juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ton brushing tu as de la chance de pouvoir avoir d'aussi jolie boucle moi impossible dans mes cheveux ils sont trop lisses :( Y a du nouveau sur mon blog sinon gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. WOW j'adore tes cheveux, cette masse j'en rêve !

    J'aime beaucoup ton blog, mais les photos sont super longues à charger, normal ?

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!
    Bravo pour le brushing! j'en rêve mais je n'ai ni la patience, ni la dextérité... :-(
    Voilà je te propose ce blog qui est tout récent sur Hellocoton http://ayelee.blogspot.com
    F.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as une crinière incroyable !!!

    RépondreSupprimer