lundi 16 avril 2012


Une tenue très simple , pour une simple journée. Il y a ce jegging , que j'ai acheter chez Primark il y a deux ans pour parfaitement le customiser. Je ce
 que je n'avais pas calculer , c'était sa taille haute. Je le porte a l'habitude en taille basse mais cette fois ci j'ai voulu le tenté en se forme initiale . Le
résultat ? Me voila , fondu dans ces vêtements qui retracent a l'exact ma silhouette .. Vu que je n'aime pas ça , j'ai décidé d'y ajouter cette petite veste.  

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Jegging Primark   |  Veste Forever New  |   Ballerine Topsho                 ______________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

4 commentaires: