mercredi 9 mai 2012

 
En ce moment comme dirais ma mère c'est "Travail intensif" , et j'ai sincèrement l'impression de ne jamais bosser assez. J'ai légerement enfreinte
 la loi du boulot non stop pour vous montrez un look, et faire des photos .. Quel BONHEURS :) . J'ai fais ma petite 
rebelle, on va dire . Tout ce qui va avec la tenue ;) .. bref, je vous laisse je retourne à mes cahiers :( 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Short Zara DIY  |  T-shirt Reiss  |   veste DIY   |   Van's                ___________________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

10 commentaires:

  1. Tes poses et tes photos font très "magazine" je trouve, j'aime beaucoup :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. magnifique veste ! <3 et au passage, je suis entièrement daccord avec le commentaire d'en dessus, très magazine ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore !
    Tes van's c'est quoi comme modèle ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouahh super :) j'adore et qui donc fait tes photos ? Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. La pose sur la dernière photo me fait beaucoup penser à une photo de magazine ! Ta veste est juste magnifique ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. que veux dire DIY en fait ? ^^

    RépondreSupprimer