samedi 19 mai 2012

 
Je n'ai pas était trés présente ces dernier temps , 
mais j'arrive illico presto !


Pour cette tenue , j'ai mixé un chemise vielle comme le monde que je me suis décidé a découpé . Une jupe , que j'ai découpé également. Et en sous
vêtement , mon nouveau maillot de chez Etam .. Comme vous pouvais le voir, ces derniers temps , j'ai la main accru sur les ciseaux. La pseudo créativité
que j'ai ma mené a créer un short , revisité un robe, faire cette chemise et cette jupe! Je n'ai pas si bien travaillé que ça ..

6 commentaires:

  1. Ouahh trop jolie ta tenue :) tu es toute belle bisousss xD

    RépondreSupprimer
  2. Tes looks sont vraiment super, mais je trouve ça trop dommage que tu ne souris pas sur tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis faaaaan, d'où vient la robe (c'est bien une robe ?) ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est ravissante ! Tu as l'air pas mal fatigué dis donc ! Prends du temps pour te reposer & reviens en pleine forme ! :)

    RépondreSupprimer
  5. you look so pretty!love this outfit!
    follow you!if you want check out my blog!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle idée génial ta custo de chemisier me plaît beaucoup!!!J'adooore

    RépondreSupprimer