lundi 21 mai 2012


On ne pousse l'hirondelle à prendre son envole . C'est une citation que je vois chaque jour, en allant au lycée . Et cela tombe bien , aujourd'hui j'ai sorti
 mon hirondelle pour ma rentrée. Non loin d'être extrêmement difficile, le retour sur les bancs de l'école n'est pas plus mal , mais la pression qui est
exercé sur nous, pauvres élèves, est assez intenable. Si pendant les vacances, j'ai eu le "plaisir" de (ne pas assez) bosser, durant les 3prochaine semaines ,
 je vais devoir cumulé Histoire/Français a tout les autres matière .. Sincèrement les filles , priez pour moi ! Et puis peu être , durant les
prochaine jours, les looks et les photos seront moins présents encore.. J'en suis désolé mais je reviendrais. A la limite vous vous passerez des
commentaires. Je laisse mes priorités en décidées ;)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ T-Shirt  H&M  |  Short Zara                    ______________________________________________________________________________________________Sur Lookbook    
Ce short ma mère me la ramenais de voyage , j'en suis totalement amoureuse ! Contrairement a son coté sage , ce short est un vrai "bad boy" qui dévoile
 trés rapidement nos petite fesses . J'avoue l'avoir réajuster 50mille fois durant la journée , mais il est tellement chou .. 
En tout cas si vous le voyez en magasin , ACHETEZ LE !

3 commentaires:

  1. Moi j'adore totalement surtout le haut ouahhhh et c vrai que le petit short il est pas mal du tout :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Sans parler du short et du chemisier, ta coiffure est géniale!

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! J'ai découvert ton blog depuis un moment et je suis étonnée par le style pointu que tu as, tout en sachant que tu habites à la réunion, j'y ai moi même vécu et je sais que là bas ce n'est pas les magasins à la mode qui se court après même pas un petit Zara ^^ ! Alors je voulais te dire que tu as un vrai style et que ton blog est génial.
    Continue comme sa !

    (Je t'ai connu graçe à ophélie, une amie d'enfance )

    RépondreSupprimer