dimanche 8 juillet 2012



/!\ ATTENTION PRÉPAREZ VOUS AU PLUS LONG CHARGEMENT D'IMAGES ET À DEVOIR RAFRAÎCHIR LA PAGE 53 FOIS /!\

J'ai jamais vraiment aimé les top "pub a marque" , ou le nom d'un marque connu ou non est inscrite de tout les cotés . Bizarre vu que là je porte bien FakeChanelTop . 
Mais la dernière fois j'erai légèrement sur we♥it et j'ai trouver ses filles qui porté si bien les tee "Pub à marque" , j'ai alors tenté le mien . 
Un tee , un papier transfère et un fer a repassé et le tour etait joué ;). J'ai joué entre le grunch et le mini .. La coupe motor du tee et le gros phare noir
 relève le tout mais j'ai voulu porter un legging pour affiné les formes qui rend tout cela plus raffiné , plus fille . 
Sans oublié la (pseudo) tiare et le chignon pour un légère touche Audrey Hepburn 



_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Top Chanel DIY  |  legging MANGO  |  Chaussure ALDO                                                                                                                                                             sur Lookbook | sur Chictopia

5 commentaires:

  1. Trop jolie ses photos j'adore. C'est quoi comme plante ? c trop magnifique hihi. Et toi aussi et tes chaussures ouahh j'adore trop hihi. BIsousss ma belle

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta petite tenue, trop sympa.
    ton make up aussi, par contre j'ai pas pu voir toutes les photos même si j'ai rafraîchis plusieurs fois :(

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'adore ta tenue :) Et le décor, superbe !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer