dimanche 8 juillet 2012


Pendant mon sois-disant mois de révision j'ai passer mon temps à looker et relooker les différents DY qu'il y a sur la blogosphère. 
Ça pourrait ouvrir un nouvelle rubrique : Paddington's DIY , avec tuto coiffure et bijoux" .
Donc oui hésitez pas a me dire si vous voulez des tutos sur ceux que je vous montre :)

 

Bracelet Serrure



Bracelets Pierres (pseudo) précieuses et bracelet d'inspi Shambala



Bracelets Cardiogramme et noeud de marin , Bague pierre et cercle



Bracelets Harpon et noeud de 8



Bracelets coeur et noeud , et bagues

4 commentaires:

  1. C'est vraiment pas mal ce que tu fais!!Tu es inspirée apparemment,c'est l'effet après bac?
    Rien à avoir avec le post mais j'ai vu sur une de tes photos,le livre Lovely Bones posée sur une de tes étagères alors tu l'as trouvé comment?Et le film tu l'as vu?

    RépondreSupprimer
  2. Oui sa serait bien si tu ouvrais une rubrique "tuto" ou "do it yourself" avec differentes choses :)

    RépondreSupprimer