dimanche 29 juillet 2012


Bonjour les Amours :) . J'espère que la dernière tenue vous a plu , pour ma part j'ai était plutôt satisfaite du mini-studio organisé très rapidement dans mon couloir. Ce blog est un véritablement amusement, une vraie partie de plaisir.




Aujourd’hui , j'ai tentée une tenue plutôt basic mais nouvelle pour moi. À mon habitude je ne porte jamais de leggings avec un simple haut/top, mais toujours avec quelque chose de plutôt long. J'ai tenté un léger mixe de plusieurs inspis .. une touche de 60's du coté de Grease , une coiffure a la Winehouse en bien plus simple*, le coté motor de mon legging ayant un effet ciré, et le petit plus qu'est la "mouche" en forme de coeur tiré du clip de MarinaandTheDiamonds .
 Qu'est ce que vous en pensez ? 



_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ pull H&M  |  Legging MANGO  |  Chaussures TOPSHOP  


Je m'envole mardi pour L’île Maurice, je ne penses pas poster jusqu'à là . 
Mais a mon retour je vous promet les photos !     

1 commentaire:

  1. J'adore ta tenue ! Ton legging est superbe !
    Profite bien de tes vacances! :)
    Bises

    RépondreSupprimer