dimanche 22 juillet 2012


Durant les vacances, il arrive toujours un imprévu. Une soirée organisée au dépourvu et annoncée bien trop tard, où comme souvent 
nous n'avons ni la robe ni les chaussures. Le truc c'est de bien trouver ce qu'on pourrait porter d'acceptable avec que l'on a ramené dans notre valise. 
Pour ma part, à chacun de mes voyages j’emmène toujours sur moi un cardigan. Peu importe l'endroit, que je soit sur une île ou à l'autre bout de la Terre. Et aujourd'hui j'ai décidé 
d'utiliser l'un de ces cardigans pour en faire une robe, et selon le même principe de la chemise qu'on transforme en robe . 


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________    Cardigan MANGO  |   Stilleto ALDO                                                                                                                                                          sur Lookbook



Et Voici la video du DIY . Je suis franchement désolé pour la qualité , au final on vois 
pas quand chose . Dés que j'en ai les moyens je vous en refais une !

 

6 commentaires:

  1. Ouahhhh j'adore franchement les photos sont trop belles et toi aussi xD Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial comme idée, on dirait vraiment une robe de soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes ! Tu es toute jolie dans cette robe ! C'est dingue ce qu'on peut faire avec un cardigan !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée de transformer un cardigan en robe ,tres jolie

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée! Elle est vraiment belle en plus cette " robe " :)
    Je vais essayer un de ces quatre

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer